Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours à 2 semaines après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via Colissimo et remis contre signature.

Les colis sont livrés en France Métropolitaine, DROM (ancien DOM-TOM), dans les pays membres de l'union Européenne, en Amérique (Canada, Mexique...) et enfin en Asie (Japon, Taiwan et Philippines). 🇫🇷🇪🇺🇺🇸🇯🇵🇵🇭

Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.

Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.

Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. Parfois, les colis peuvent être directement expédiés depuis nos fournisseurs afin de gagner du temps sur les produits non disponibles en stock.

Retour Colis

Nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez retourner les articles dans les conditions suivantes :

Délai de Retour :

Les retours doivent être effectués dans un délai de 30 jours suivant la réception de votre commande. État des Articles :

Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, non utilisés, non endommagés et dans leur emballage d'origine. Les articles endommagés ou utilisés ne pourront pas être acceptés.

Procédure de Retour :

Si l'article et conforme à ce qui est dit plus haut, vous pourrez le retourner auprès de nos services :

EI ROUMY Lionel - R12 Store
53 rue des alliés, 33260 La Teste de Buch

Frais de Retour :

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part (article incorrect ou défectueux).

Nous recommandons d'utiliser un service d'expédition avec suivi pour assurer la réception de votre retour par nos services. Nous serons tenu en aucun cas responsable si le produit n'arrive pas à destination et n'est pas associé à une remise avec signature.

Remboursement :

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre méthode de paiement initiale dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.

Exceptions :

Certains articles, tels que les produits personnalisés ou les articles en solde, ne sont pas éligibles au retour, sauf en cas de défaut ou d'erreur de notre part.

Pour toute question ou assistance concernant le retour de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à chaque étape du processus.